"He wants to fly with you and reach the source of light!..." mais en vérité, aujourd'hui nous ne touchons que la lumière de nos écrans rectangulaires, nous ne voyons que des signes lumineux qui disent si les batteries de nos engins sont-elles vides ou remplies.
Scrolling & scrolling & scrolling... Tout en cherchant un signe de notre amour et que nous sommes toujours intéressés l'un par l'autre.
Ces signes clairs et ces hidden messages étaient magnifiques et très créatifs, ils étaient nécessaires pour faire revivre les sentiments et l'espoir même si parfois c'était stressant de les analyser surtout lorsque je les interprétais mal, mais nous devons mettre fin à ces manières sinon nous ne concrétiserions jamais les choses.
Dans les différents aspects de la vie, nous sommes tous les deux gentils et modestes, nous avons appris comment être doués en communication et au niveau relationnel tout en gardant les distances nécessaires pour maintenir le respect et garder notre vie privée intacte aux interventions et manipulations des tiers.
Sauf en amour, nous sommes orgueilleux, négativement timides et surtout nous sommes beaucoup trop têtus, chacun de nous reçoit le signe de l'autre l'apprécie et attend un pas concret de l'autre part.
La complexité de nos sentiments rend le contact très difficile; sont-elles des barrières psychologiques? Ou bien des maladies spirituelles causées par des actes de sorcellerie, par le mauvais œil ou bien parce qu'il y a des gens qui nous envient et qui nous souhaitent l'échec et la détresse.
En plus, la vague des réseaux sociaux a banalisé nos pensées et nos sentiments, elle nous a transformé à des émoticones et des images sans âmes. Les vagues de l'océan à Dakhla sont beaucoup plus belles, les montagnes de l'Atlas sont magnifiques, faire réussir un business, bien éduquer nos enfants, faire de l'art libre et constructif et écrire des poèmes est le vrai bonheur que nous ne trouverons jamais en défilant les publications sur facebook ou instagram.
Les repas romantiques, les chuchotements de la nuit, la douceur de notre lit et les câlins du matin; ce sont tous des choses que je rêve partager avec toi.
Alors, je peux te quitter sur ces réseaux virtuels mais tu es la bienvenue dans ma vie réelle, là où je ne te refuserai jamais une demande ou un service tant que ça va te faire du bien sans toucher à ta dignité ni à la mienne.
Comments
Post a Comment